MTA MARKET : Le site qui révolutionne le E-Commerce

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous parlez d’un site qui vient révolutionner le monde du E-COMMERCE, dans notre pays, et qui va à coup sûr changer votre vision des achats en lignes.   Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, ce site s’appelle : MTA-Market… www.mtamarket.com .  Vous allez certainement me demander qu’est- ce que MTA-Market a de plus que les autres sites de commerce en ligne ? Eh bien pour commencer je vous dirais que le premier avantage de MTA-Market est qu’il offre une large variété de produits dans des domaines divers. Sur ce site vous pouvez trouver entre autres  des Gadgets sexuels pour pigmenter vos étreintes amoureuse. Comme par exemple des sexetoys, des menottes,  ou encore des culottes-vibrateur, qui viennent avec  des sous-vêtements à ruban munis d’une pochette conçue pour accueillir le vibrateur courbé. Eh oui, les amis,  rien de mieux pour  des nuits torride.

Et ce qui est super avec les culottes vibrateurs c’est qu’elles sont munies d’une télécommande, qui permet à Monsieur de contrôler le plaisir de Madame même à distance.

Ce site est également bien fournit en terme d’appareils numériques, de livres (Romans, livres spécialisés de droit, de commerce, de médecine, de marketing et j’en passe), de vêtements et d’accessoires de marques et de qualité, tels que des montres, des bijoux.

Sincèrement on peut presque tout trouver sur ce site, c’est une sorte d’Amazon  version camerounaise. Dernièrement je suis partie sur Jumia chercher un Kit d’éclairage pour studio photo que j’avais vu sur Amazon, à mon grand regret je ne l’ai pas trouvé. Mais tout récemment lorsque j’ai découvert MTA-MARKET, je suis tombée sur cet article et à un prix abordable je dois dire.  Et vous voulez savoir le meilleur ? C’est qu’avec MTA-MARKET, même lorsque vous ne trouvez pas l’article que vous désirez, vous pouvez passer la commande via le site   en remplissant juste un formulaire. Dans lequel vous précisez juste votre numéro de téléphone, le nom du produit, le lien du produit… Et MTA-MARKET se charge du reste. C’est ce qu’on appelle l’intermédiation d’achat. Plus simplement MTA-MARKET vous offre la possibilité de faire des achats à l’international.

Il y’a un magnifique blouson en cuir que j’ai vu sur prettylittlething, et que je compte bien me procurer en passant par MTA-MARKET. Avec MTA, toutes vos envies prennent vie. Je ne sais pas comment j’ai pu vivre aussi longtemps sans MTA. Faites y un tour et vous deviendrai accro comme moi.

C’est aussi simple qu’une lettre à la poste. Bon d’accord,  j’arrête les slogans publicitaire ! Mais que voulez-vous ? C’est l’effet MTA.

Maintenant il faut savoir que MTA-MARKET, ne fait pas dans le  DROPSHIPPING. C’est-à-dire qu’il ne stock aucun produit. Ce site travaille directement avec des fournisseurs européens, d’ailleurs leurs locaux en Europe se trouvent en France, plus précisément à Paris. Au Cameroun, il  desserve plus de 250 localités réparti dans les 10 régions du Cameroun. Dès que vous passez votre commande, vous versez au préalable la somme requise, et vous recevez votre commande dans les 5 jours  qui suivent au pas de votre porte.

Vous aurez certainement constaté que leur mode de fonctionnement diffère grandement des sites de E-Commerce comme Glotelho, ou encore Jumia, qui offre la possibilité de payer lors  de la livraison de la commande.

Mais que cela ne vous effraie pas, cela s’explique  par le fait qu’il  ne stock aucune marchandise. En outre si vous n’êtes pas satisfait, le produit est renvoyé au fournisseur à vos  frais bien entendu.   Alors n’hésitez pas à vous lancer et bénéficier de 5%  sur votre premier achat.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 28 =