LE NOUVEAU FORMAT DU WHISKY GRANT’S :  Grant’s triple wood…

 

Coucou tout le monde.

Samedi 10 Août j’ai été convié par la marque de liqueur Grant’s, au Fun Center Bonapriso, dans le cadre du concept #StandTogether. Ce concept vise à réunir les jeunes de divers horizons pour vivre ensemble un moment de pure convivialité autour d’un verre de Grant’s. Cette journée a été ponctuée par de nombreuses activités auxquelles se sont affrontées deux équipes, constituées essentiellement des invités du jour. D’un côté il y’avait les Gold Finger, équipe à laquelle j’appartenais, reconnaissable par nos tee-shirt bordeaux et notre irrésistible charisme.

 

Eh oui je nous jette les fleurs.

De l’autre côté, se trouvait l’équipe des Warriors, identifiable par leur tee-shirt blanc.

Pendant plus de quatre heures nos deux équipes se sont affrontées au baby-foot, tire au panier et au bowling entre autre.

          

C’était vraiment fun, l’ambiance était hyper conviviale et les vannes fusaient de partout. Chaque équipe cherchant à déstabiliser l’autre pour lui faire perdre des points. Mais au final la victoire est bien entendu revenue à mon équipe, (Entre nous  j’embelli un peu la vérité). Dommage qu’il y’avait pas de trophée pour les vainqueurs. Mais on est tout de même parvenue à la conclusion que les gagnants devaient manger les plats des perdants.

Par ailleurs, au cours de cette journée mémorable, les représentants de la marque nous ont surtout entretenu sur le nouveau format du whisky Grant’s, qui est passé du Grant’s Family Reserve au Grant’s Triple Wood.

Mais avant de vous parler de la nouvelle version du Grant’s; faisons un petit saut dans le passé.

Le whisky Grant’s est l’un des plus anciens whiskys, il a traversé les âges et le temps sans jamais perdre ce petit quelque chose qu’il fait de lui le meilleur allié pour rehausser toutes nos  célébrations. En effet le Whisky Grant’s porte le nom de son créateur en la personne de William GRANT. Ce dernier mis sur pied en 1886 une société familiale indépendante en Ecosse, chargée de distiller et de distribuer du scotch Whisky et d’autres spiritueux, appelés William Grant & Sons Ltd. C’est la plus grande entreprise au monde de Whisky écossais encore propriété familiale. D’où le nom de l’ancien format appelé GRANT’S Family Reserve.

Ce nom témoigne à suffisance l’importance des liens familiaux pour la marque Grant’s. Toutefois, très récemment la marque a décidé de changer le format, ainsi que le nom du Grant’s Family Reserve. On parle maintenant du Grant’s Triple Wood.

Grant’s Triple Wood

 

Ne vous inquiétez aucunement, ce changement de nom n’affecte en rien la qualité et la saveur du Grant’s. Au contraire il vient mettre en avant les propriétés si particulières du Grant’s, mais plus encore son procédé de fabrication. Vous l’aurez donc aisément compris, si avant la marque mettait un point d’honneur sur la famille, elle a décidé en plus de cela, de mettre en avant le mode de fabrication de ses liqueurs.

Le nom « Triple Wood » n’est pas un choix anodin. Le Triple Wood a été confié aux mains expertes du maître de chai de Grant’s Brian Kinsman. Ce dernier a su réunir avec soin plus de 25 whiskies de malt de grain les plus raffinés pour produire Grant’s Triple Wood. Distillé sous vide à une température plus basse afin de lui conféré légèreté et délicatesse. Le « Triple Wood » est ensuite vieilli dans  trois différents fûts de chêne qui lui donnent un goût plus prononcé et plus sucré, avec un soupçon de notes fruitées. Juste ce qu’il faut pour passer un moment inoubliable. Un équilibre parfait entre la douceur de la vanille, des arômes maltés et des notes florales légères. Avec sa robe ambrée, le Triple Wood possède la puissance des plus anciens scotch mêlé à la délicatesse d’une effluve florale.

Deux ingrédients qui vous procurons un orgasme buccale à n’en point douté.

Sur ce santé !

Vous pourrez aussi aimer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 14 =